HoneyxHoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Kakumei
Serveur au hot club /2-B
Serveur au hot club /2-B
Freya Kakumei


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : À côté d'un chat je pense

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ]   Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:59

Halala, le pauvre en est complètement épuisé de tout ce qui vient de se passer. Il venait de passer une mâtiné bien charger à venir en aide à une belle Master qui n’a pas eut beaucoup de chance pour une première journée ici. Tout ce qu’il espère, c’est que ça ne continu pas ainsi, du moins pour elle, elle n’arriverait jamais à le supporter au bout de quelques semaines. Lorsqu’il était parti de ce coin de verdure, il avait bien entendu la voix de cette jeune femme, elle était parvenue à l’atteindre. La chemise ? Elle garde toujours en tête cette idée de la lui laver. Ce n’est qu’un peu de sang, rien de méchant, en plus ce sang n’est pas le sien alors ce n’est pas bien grave. Il n’appartient également pas à la demoiselle, donc elle n’est pas obliger de devoir la lui laver. Quoiqu’il en soit, là, maintenant, il se retrouve devant ce qui semble être sa nouvelle maison, la chambre dans laquelle il va passer ses nuits. Il avait ouvert la porte pour la refermer derrière lui, se dirigeant vers son lit pour sortir de ses affaires quelque vêtement propre ainsi qu’une serviette, du shampoing et un gel douche. Le reste se trouve dans la salle de bain, qu’il ne tarde d’ailleurs pas à rejoindre.

Avec tout ça, il avait eut chaud, ses vêtements sont un peu collant et sentent légèrement la sueur maintenant. La course poursuite plus les petits combats, ce n’est pas de tout repos. Une bonne douche lui fera grand bien, aussi bien pour son esprit que pour son corps qui souffre un peu maintenant. La porte qui mène à la salle de bain n’est pas fermé, à quoi bon le faire puisqu’il est seul ici pour le moment. Il avait demandé à avoir une chambre rien que pour lui, mais lorsqu’il est arrivé, il a pu voir deux lits, pourquoi ? Est-ce que quelqu’un va venir ici ou bien ont-ils commit une erreur et qu’ils n’ont plus de chambre avec un seul lit. C’est bien possible. Mais il ne s’est pas torturer d’avantage l’esprit, préférant plutôt prendre sa douche pour se détendre un peu les muscles. Sans crainte donc, il s’était dévêtît pour regagner la cabine de douche et passer sous l’eau bien chaude. Ah ! Que c’est agréable, ça fait vraiment du bien de pouvoir ressentir l’eau couler sur tout son corps, mouiller ses cheveux. Un bon shampoing suivi d’un rinçage, le voila maintenant tout beau tout propre avec une légère odeur sucré, celle de la fraise, parfum de son gel douche. Il en sortit donc au bout d’un certain moment, après avoir nettoyé tout ce qu’il y avait à nettoyer. La serviette en main, il sécha tout son corps pour pouvoir enfiler un sous-vêtement suivit de son pantalon.

Il passa sa serviette par-dessus ses épaules pour ensuite sortir de la salle de bain et fermer la porte. Il lui avait semblé entendre un bruit derrière la porte de sa chambre, qu’est-ce que ça peut bien être ? Peut-être quelqu’un qui s’est trompé de chambre et qui prend celle-là pour la sienne. Pour en avoir le cœur net, il s’était approché pour tendre la main vers la poignet et la faire pivoter pour ouvrir la porte. Il était bien évidement torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hihara
Serveuse au maide café/2-B
 Serveuse au maide café/2-B
Ema Hihara


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ]   Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:17

La jeune Ema était motiver pour la toute premier fois elle allé vivre hors de chez elle, la belle a toujours voulu pouvoir ce débrouiller toute seule et cette chance venais d’arrivé. La jeune femme avait passé un mâtiner bien mouvementer mais cela ne la déranger pas elle aimer les risques puis grâce a son sale caractère elle a rencontré un jeune est beau Honey il l’avait sauvé a plusieurs reprise. Ce dernier était partie assez vite d’ailleurs pendant au moins une heure Ema était resté allongé sur l’herbe pour ce reposer puis elle avait décidé d’allé voir le responsable des dortoirs pour avoir son numéro de chambre.

-Bonjour Monsieur, je me présente Ema Hihara j’aimerais savoir ou ce trouve ma chambre.

-Ah bonjour Mademoiselle Hihara, je vous chercher justement, j’ai avec moi votre valise par contre le reste de vos affaires ne sont pas encore arrivé. Pour ce qui est de votre chambre c’est le numéro 5, votre colocataire et déjà là bas.

-Merci Monsieur. La jeune femme n’avait pas fait attention à ce qu’avait dit l’homme mis a part son numéro de chambre. Pour ce qui est du reste de mes affaires pourriez-vous me prévenir quand ils sont arrivés ?

-Bien sur Mademoiselle.

-Merci beaucoup sur ceux je ne vais pas vous déranger plus longtemps au revoir et passer une bonne journée Monsieur.

-Je vous remercie Mademoiselle Hihara bonne journée également.

Ema était à présent en possession de sa valise est de dirigea jusqu’a la porte de sa nouvelle demeure. * Je suis trop bête j’ai oubliai de demander la clé.* Elle se tapa la tête contre la porte d’entré puis tenta de l’ouvrir. * Rah c’est fermer !* Tout un coup la belle entendis des bruits de pas derrières la porte, elle décida de penché sa tête pour collé son oreille contre celle-ci jusqu'à ce que quelqu’un l’ouvrit. A cause de cela la belle tomba tête la premier sur la personne qui venais d’ouvrir la porte ce qui fit qu’ils tombaient a terre, Ema était en califourchon sur ce dernier. *Je n’ose pas ouvrir les yeux, le pire c’est que c’est un homme.*

La jeune femme c’était levé très vite rouge pivoine et les yeux fermer elle s’inclina a plusieurs reprise sans voir qui était la personne sur qui elle était tombé.

-Je suis vraiment désoler je ne l’ai pas fait exprès. Toujours les yeux fermés elle lui dit. De plus vous êtes dans ma chambre enfin je suis bien dans la chambre 5 non ?

Revenir en haut Aller en bas
Freya Kakumei
Serveur au hot club /2-B
Serveur au hot club /2-B
Freya Kakumei


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : À côté d'un chat je pense

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ]   Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:13

La poignet venait d’être tourné, et voila que la porte s’ouvre soudainement pour laisser le jeune homme basculer en arrière et tomber sur le sol. Que venait-il de se passer ? Le pauvre vient simplement de se faire écraser par une personne qui s’était un peu trop appuyé sur la porte au point d’en perdre son équilibre une fois que celle-ci n’était plus statique. Le sol est assez dur, et il venait de faire sa rencontre avec pas mal de violence. De plus, il ne peut pas se relever, c’est comme si le sol était en train de le retenir de force pour qu’il ne puisse s’échapper. La tête sur le côté, il amena sa main jusqu’à celle-ci pour passer ses doigts dans ses cheveux et se la frotter. Le choc avait été brutale et sa tête en avait subit quelques dégâts. Un petit soupir de douleur s’échapper de ses lèvres sans pour autant être agressif ou menaçant. Il pouvait ressentir sur lui le corps d’une personne, c’est donc elle qui le retient ainsi et qui l’empêche de bouger. Il n’eut le temps de voir son visage, celle-ci s’était relevé trop rapidement pour que ses yeux puissent la dévisager. Il n’avait pas vraiment besoin de la voir, le son de sa voix lui était étrangement familier. En effet, en relevant la tête vers elle, il put remarquer qu’il s’agissait bien de la miss malchance. Un petit surnom parmi tant d’autre.

-Trompé ? Mon nom est inscrit pour la chambre qui porte ce numéro.

Il s’était relevé entre temps, mais il ne laissa pas le temps à la belle d’ouvrir les yeux que déjà il s’était approché d’elle pour la faire reculer jusqu’à la porte qui était fermé derrière elle. La revoilà dans une situation qu’elle avait déjà vécue. La même que contre le mur et l’arbre, il la plaqué une nouvelle fois, l’empêcher de fuir, elle est bloqué entre lui et la porte, entre le bois et son torse dénudé. Une main venait de se plaquer contre la porte, sur le côté droit de sa tête tandis que l’autre se glissa avec douceur sur sa joue pour lui remettre une mèche de cheveux en place.

-Je ne m’attendais pas à vous voir de si tôt, Ema-chan.

Il approcha ses lèvres vers son visage pour souffler sur ses paupières, tel un sort que l’on emploierait pour briser à maléfice, celui-ci du regard scellé. Ainsi elle pourra ouvrir les yeux et voir la personne avec qui elle se retrouve encore une fois, bien que sa voix et la présence qu’il émane devrait être suffisant pour qu’elle le reconnaisse. Il s’écartait doucement tout en lui souriant, s’éloignant d’elle pour ramasser la valise et la serviette qui restaient encore par terre pour pouvoir les poser sur le lit de la belle, puisque ça à l’air d’être le sien maintenant qu’elle est là.

-Ainsi donc ils ne se sont pas trompés, je ne suis pas seul ici.

Il venait s’asseoir sur son propre lit, la serviette sur les épaules et un peu sur sa tête, commençant à se sécher encore les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hihara
Serveuse au maide café/2-B
 Serveuse au maide café/2-B
Ema Hihara


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ]   Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:21

-Comment ! Alors nous serons colocataire, je n’avais pas prévu cela mais je m’y ferai.

Ema n’avait toujours pas ouvert les yeux. La voix du jeune homme qu’elle a bousculé ne lui était pas étrangère mais ne dit rien. La jeune femme du reculer car il s’était approché trop prés d’elle ce qui fit qu’Ema était dos au mur. * Tiens ! Je me retrouve toujours dans de drôle de situation.* Le belle n’avait pas peur, bien au contraire elle ce sent en sécurité. Ema vu le torse de jeune homme, du coup elle rougie fortement.

-Je ne m’attendais pas à vous voir de si tôt, Ema-chan.

-Quoi ! Freya-San enfin Freya-Kun si cela ne te dérange pas, vu que je commence à m’habituer à ta présence prés de moi.

Ema ouvrit les yeux pour regarder son interlocuteur dans les yeux. Elle rougit a nouveau puis baissa la tête. * Il est trop près ! Rah pourquoi je rougie comme ça ?* Le jeune homme recula enfin, Ema scruta le jeune homme de haut en bas pour mieux voir son corps de rêve.

-Et non tu n’es pas seul, a partir de maintenant tu devras me supporté ! Elle lui fit l’un de ses plus beaux sourires puis ajouta. Merci d’avoir posé ma valise sur le lit, le reste de mes affaires vont arrivées cette semaine.

La jeune femme ce dirigea prés de son lit, puis ouvris sa valise. Ema fit les yeux ronds en voyant le contenu de cette dernière et la referma aussitôt. * C’est quoi ce bordel ce n’est pas ma valise en plus de c’est ils a pleins de choses pas très catholique. Ce monde est remplis de SM.* Ema sortie son téléphone portable pour appeler l’homme qui lui a donné sa valise. Ce dernier s’excusa et dés qu’il a retrouvé sa valise il la préviendra. Elle s'approcha du beau jeune homme tout en ce tortillant une mèche de cheveux.

-Dit Freya-Kun tu pourrais me prêté des vêtements ? Ils m’ont donné une mauvaise valise du coup je n’ai rien à me mettre.

Ema était gêné de lui demander une telle chose. Ce n’ai pas tout les jours qu’elle doit faire ça.

-Ah ! Et de quoi prendre une douche, avec tout ce qui c’est passer toute a l’heure je voudrai me lavé. Bien sûr si tu ne veux pas tu n’ai pas obligé j'appellerai Kazuki pour qui me ramènes ses affaires.

La jeune femme décida de ne pas allez a l’école aujourd’hui elle demanderait à une de ses camarades de classe ce qui c’est passé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Kakumei
Serveur au hot club /2-B
Serveur au hot club /2-B
Freya Kakumei


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : À côté d'un chat je pense

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ]   Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:46

Freya était donc assit sur son lit avec sa serviette sur les épaules. Par ailleurs, celle-ci ne resta pas bien longtemps en place puisqu'il y en fit usage pour continuer de se sécher les cheveux. Prit dans ce champ de bataille, les assauts répétitif lancés par la méchante serviette ne sont pas en vain, gagnant même un peu de terrain en terrassant les dernières gouttes apparentes. Pour une surprise, s'en est une, il ne se doutait aucunement qu'il allait revoir aussi tôt la jeune demoiselle qui lui a causé tant d'agitation ce matin. Heureusement pour lui, à la voir, rien ne lui est arrivé depuis qu'ils se sont séparés, c'est l'essentiel. Encore prit dans son combat, il se permit de regarder du coin de l'oeil la miss, l'observant attentivement. La tête qu'elle pu tiré en ouvrant sa valise ne dit rien qui vaille, le contenu n'est certainement pas plaisant. Y a-t-il un tel foutoir qu'elle ne s'y retrouve pas ? Et bien non, ce n'est pas le cas. Sans s'en rendre compte elle répondit à la curiosité du jeune homme en lui annonçant que cette valise ne lui appartient pas. Si elle n'est pas à elle, alors à qui appartient-elle ? Certainement à un autre membre de sa famille. Il put l'entendre parler à son téléphone, ce qui confirma certains points, comme le fait que cette valise est ici par erreur et qu'étant donné que c'est à ce qui semblerait à un majordome dont elle s'adresse, cela signifie que cette valise appartient à une autre personne qui vit chez elle. Mais bon, nul besoin de s'éterniser là-dessus, d'autant plus que cela ne le regarde strictement pas, n'est-ce pas ?

Instinctivement il releva la tête dans la direction de la demoiselle lorsque celle-ci s'approcha de lui pour lui demander une petite faveur, une requête même. Inutile de cacher que la surprise lui sauta aux yeux lorsqu'elle lui demanda de lui prêter des vêtements. Sur le moment il ne dit rien, replongeant son regard sur le vide qui était en face de lui avant qu'il n'ait tourné la tête, pensant à de nombreuses choses. Prendre une douche ? Appeler Kazuki s'il refuse de l'aider ? Hum, Kazuki, c'est pas le gars qui était fringué comme une fille sur la photo qui lui avait attiré des ennuis ? Si si c'est bien lui. Na, il peut pas vraiment se permettre de le laisser lui fournir de quoi ce changer alors que c'est à lui qu'elle a demandé en premier.

-Ne bouge pas, attends deux petites minutes alors. Lui dit-il en affichant un léger sourire sur le coin de ses lèvres.

Doucement il se leva de son lit pour se diriger vers ses affaires et en sortir une chemise blanche à manche longue ainsi qu'un jean. Pour ce qui est des sous-vêtements, elle peut-être se débrouiller avec ce qu'elle a, à moins qu'elle veuille également porter l'un des siens, ce qui pourrait s'arranger. Toutefois, il ne lui prit rien d'autre que ces deux vêtements là, les lui apportant peu de temps après avec bien entendu une serviette pour qu'elle puisse se sécher.

-Pour le reste, j'ai laissé mon shampoing et le gel douche dans la salle de bain, donc tu peux les utiliser à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ]   Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison ? Une colocataire? Toi ?! O.O [Pv Ema ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre et de maison
» Une nouvelle rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Les dortoires :: Les chambres :: Dortoire des élèves :: Chambre n°5 Kakumei Freya /Ema Hihara-
Sauter vers: