HoneyxHoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ honey] Kumiko Rie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Rie
Vendeurse a la librairie/
Vendeurse a la librairie/
Kumiko Rie


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

[ honey] Kumiko Rie Empty
MessageSujet: [ honey] Kumiko Rie   [ honey] Kumiko Rie I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:35

[ Rie Kumiko]

Age: 15 ans
Sexe: ♀
Sexualité: hétérosexuelle
Classe social: pauvre
Métier: je n'ai pas vu la liste~


[Biographie]


Description physique:
De longs cheveux d'or , brillants , Obscures , profonds... Dons les multiples mèches s'envole de toutes parts . Une longue frange , douce, souple et s'envolant de multiples endroits . De Doux yeux , assez grands , regardant dans le vide , comme s'ils attendait une modeste compagnie. Illuminés d'un immense rouge , comme les meilleures pommes .
. Voici les Plus grandes qualités du corps de Kumiko.
En plus , sa peau est claire , un peu blanche , la neige la plus pure ne pourrais même pas exceller sa beauté !!
Son corps , fin , voir frêle maintenant la jeune fille sur ses jambes bien fines , tels des brindilles , qui pourraient tomber si on les frôles .Une poitrine bien dodue , des hanches sveltes , c'est l'idée de ce qu'ont se fait des belles filles dites " canons " , Bah du coup , on ne peut pas dire que s'en est une , car elle a la poitrine bien menue.
La petite fille , se qui était l'état de le dire , car elle n'était pas bien grande , ne pesait pas non plus un bon poids.

Description mental:

Vous apercevez ce petit sourire au coin de ses lèvres ? Non ? Kumiko est une sadique de premier gout , un peut maso' aussi mais bon... Nous allons passer ses petits détails.
Elle est hyperactive , oui, tellement qu'elle en est complètement énervante. Mais , elle n'en est pas du moins timide devant les étrangers , et autres personnes inconnues... N'est ce pas un peu bizarre ?
Elle aime tout ce qui est mignion , mais son sens du mot "mignion" est un peux différents des gouts des personnes normalement constituées , genre les grosses peluches recousues avec des boutons et des croix à tout côté , genre une poupée vaudou , en hybride sanglant et.... ouais non , je ne sais pas si on peux qualifier ça de "mignion". En matière de gouts alimentaire , elle n'est pas bien difficile : Elle aime ce qui pique , et ce qui est acide ! Rien d'autres ! Elle à toujours un petit chewing-gum dans sa bouche qu'elle mâche a longueur de temps.

Histoire:
lle avait l'air un petit peu triste , nostalgique , revenir ici , alors qu'elle avait subie autant de choses dans cet endroit ? Elle tourne la tête , regarde cette balançoire . C'est ici , a cet endroit exactement , qu'elle l'avait perdue ? A moins qu'elle ne regarde cette pierre , légèrement tachetée de rouge , un peu marron , comme du sang , qui n'es jamais disparu .Comme son histoire , sa vie ,Triste , douloureuse , Comme une griffe qui te transperce le coeur . Une griffe ? SA griffe .
La griffe de son frère , qu'elle a perdue il y a bien longtemps , jamais elle ne pourrais l'oublier . Lui aussi gentil qu'il soit pour elle , n'a put tenir sa promesse de rester près d'elle a jamais. Non , elle ne le haïssait pas , bien loin de sa !! Elle l'aimais beaucoup même ! Mais qu'il rompu la promesse qu'il lui avait faite , sa elle ne pouvait pas le supporter !

*Pourquoi suis-je retournée a cet endroit , comment ça se fait que je bouge , que mes jambes m'amènent où j'ai toujours voulut éviter d'aller !? *

Son corps , son coeur , elle avait l'air toute chamboulée . Cela pouvait bien sur être compris par son histoire :

Quand elle fut née , son père abandonnât sa famille .
Pourquoi ? elle ne le savait pas. Quelques jours plus tard , elle perdit sa mère, d'une façon qui ne lui plaisait guère . Son frère , son gentil frère , aux cheveux légèrement argentés et aux yeux de la même couleur qu'elle. Oh! sa elle l'aimait...
Mais un jour alors qu'elle le balançais légèrement , jouant avec lui , il lâchât les cordes de la balançoire , et ce prit cette roche.

[vous]

[i]Speudo ou nom: Caldinia
Pays: France
Taux de présence sur le forum: 10/10
Comment avez-vous connue le forum: en cherchant
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
 Admin
Lola


Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

[ honey] Kumiko Rie Empty
MessageSujet: Re: [ honey] Kumiko Rie   [ honey] Kumiko Rie I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:44

Bien le matin avec tout la joie du monde je te valide petit créature de dieux
Revenir en haut Aller en bas
https://school-or-slave.forumsrpg.com
 
[ honey] Kumiko Rie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey Len (en cours.)
» Honoka Nakasekai [Honey !]
» Freya Kakumei [Honey!]
» Maitresse qui veut un/une Honey
» [HONEY] Nalida Hézandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Partie administrative :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: