HoneyxHoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
Naminé Gei


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]   Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:26

Naminé venait d'arrivé dans le lycée Shitsu, elle qui croyait que tout allé bien se passer, de plus elle devrai se trouvé un master chose qui lui plait pas, car si elle voulait entrée dans ce lycée, elle est obliger, mais quelle idée d'être pauvre, car malgré son travaille elle n'avait pas assez d'argents pour payer la chambre et les cours, le directeur lui avait faire un marché si elle ne trouver pas une personne de riche avant la fin de semaine elle devrai repartir, en gros il lui reste 5 jour pour trouvé un maitre, alla dure la vie d'étudiante vraiment dure. * Que faire que faire *

Naminé rangea tout c'est affaire dans l'armoire qui lui était attribué avec le lit bien sur le plus marrant c'est que chaque lit avait un numéro elle se fut attribué le lit numéro 1 dans la chambre numéro deux et bien, au moins chacun avait son lit et son armoire, elle rangea comme il faut c'est vêtement, une fois cela fait elle rangea c'est livre sur l'étagère jusque a coté de son lit, le petit soucis c'est qu'il avait que un bureau pour 4 personne, mais bon pour l'instant elle est tout seul se devrai allé pour le bureau, elle mit sa lampe de chevet juste sur le bureau, une fois rangea le reste de c'est affaire, elle hésité de mettre c'est photos sur le mur et c 'est posté car si elle ne trouvé pas de master elle ne pourrai pas resté et elle avait besoin de rester dans cette école.
*Mais bon faut pas non plus prendre le première imbécile * Naminé commença a accroché les photos d'elle quand elle était à la petite école avec ses copines et elle avait eu une ou deux photos du temple donc c'est copine on bien voulu faire pour quelle est un souvenir de là-bas, une fois tout accroché elle rangea la valise au dessus de son armoire grâce a la chaise, elle s'installa sur le bureau et commença a rédiger une lettre au temple afin de leur donner des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Kazuki Hihara
serveur au Cosplay/1-A
serveur au Cosplay/1-A
Kazuki Hihara


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : chez toi baby

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Sujet:Re: Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]   Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:35

Kazuki avait décidé pour cette année d’allé dans le dortoir, car il en avait marre de faire la route tout les jours en limousine étant donné qu’il habite a 45 minute du lycée et en plus il pourra ce levé tôt pour faire un jogging ou joué de la musique en salle de musique. Le directeur qui est un grand fan de ses parents lui dit oui sans hésitation en lui donnant la chambre n°2, * ah cela a des avantages d'avoir des parents musiciens * son lit était également le n°2, il avait apprit qu’il allé être en colocation, il adorait être avec des personnes riche ou pauvre temps qu’il sont bien. Il était contant car il avait su qu’une personne occupé déjà la lit n°1 mais il ignoré qui c’était, il alla donc d’un pas de gazelle jusqu’as sa chambre est entra en coup de vent, trop vite qu'il tomba a terre puis ce releva aussitôt en rigolant bêtement.

- Hellow la compagnie ! Je suis Kazuki ton nouveau colocataire ^^

Notre jeune et joviale garçon cru rêve car devant lui une jeune femme était assise entrain d’écrire quelque chose * Oh ! Ma première colocataire est une fille trop bien hihi en plus elle n’as pas encore de boucle d’oreille.* Il prit sa grande valise est la posa dans le lit en face de la jeune fille, il rangea tout a la vitesse grand V, avant d’entamé la conversation il mit sur les murs de son lit divers photos de lui, sa famille et amis ont peut y voir Kazuki bébé, puis une photos de ses parents prise lors d’un concert et pour finir plein de photos de ses amis seuls ou avec lui. Il posa son instrument de musique sur son lit. Puis ce retourna vers cette belle inconnu et lui parla

- Je suis ravi de faire ta connaissance, j’espère qu’ont va bien s’entendre car j’aime parler avec de nouvelle personne et les faire sourire. ^^ En plus de ça je connais déjà le lycée, j’y suis depuis 2 ans donc si tu a la moindre question nésite pas.

Puis il alla prés du lit de la jeune fille pour regarder les photos qui y était accroché * Oh, il y a un temple, cela doit être un bonne endroit pour faire de la musique * Kazuki ce retourna et sourie a sa nouvelle colocataire.



Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
Naminé Gei


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]   Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:49

Naminé était tranquille sur le beau quand un chose arriva dans la chambre, cette chose non identifier venait de s'identifier elle le trouvé étrange mais vraiment étrange on dirai qu'il vient d'une autre planète est-ce le cas *oh mon dieu un extraterrestre * voilà a quoi pensée Naminé quand elle a vu cette chose a terre et qui s'était relever a la vitesse de l'éclaire *buzz l'éclaire à la rescousse * Alla pourquoi elle a un garçon dans sa chambre, elle vit une lettre a terre, elle se leva pour la ramasser sans faire attention au garçon qui savait gentiment présenté, dans la lettre on lui expliquer clairement qu'il n'avait pas encore assez de chambre pour quelle soit seul ou avec des filles, la pauvre elle n'avait pas de chance elle regarder un peut , elle se retourna et vit qu'il avait déjà fini de mettre tout ses affaire elle n'en revenait pas * c'est vraiment un extraterrestre * Il était heureux d'avoir de la compagnie chose qui lui plaise pas trop a elle, de plus ceux qui ne la rassuré vraiment pas c'est que sa fait deux ans qu'il est dans cette école bon sa doit être un troisième année alors, elle n'a vraiment pas de chance car elle va le retrouvé dans le même couloir qu'elle, pourquoi sa devait lui arrivé, de plus ils savait permit d'aller regarder les photos sur son mur.

-De quelle droit te permets-tu d'allée sur mon lit regarder mes photos ?

Naminé avait parler un peut sèchement car elle n'était pas contente du tout, pourquoi un garçon non mais, en plus il avait l'air idiot[color=violet]* Pourquoi moi, pourquoi *[/color] Naminé attends qu'il se pousse de son lit après tout c 'est le sien mais au même moment elle se rendit compte que son lit était le n°2 il était donc cote a cote chose qui ne lui allé pas non plus, il n'avait rien pour les sépare même pas un rideau c'est quoi de ce bordel.

-Pour info je me nome Naminé Gei


Elle avait enfin dit son nom et prénom bien sure alla mais bon elle n'était toujours pas d'humeur agréable, de plus elle devait se trouvé un master pour pouvoir resté dans cette école et on lui fout un colocataire un peut trop bête a son goût. Elle aurai préfère ne pas entrée dans ce lycée finalement mais bon elle est faut quelle reste elle avait fait la promesse a son père adoptif. Naminé le regarder pour savoir quand il allé dégager de son lit.


-Et le troisième année laisse mon lit tranquille.

Un vrai extraterrestre c'est pas possible ça, * bon je crois que je devrai habituée a sa présence inutile T_T* .
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Kazuki Hihara
serveur au Cosplay/1-A
serveur au Cosplay/1-A
Kazuki Hihara


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : chez toi baby

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]    Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:51

Kazuki vit sa colocataire ramasser une lettre, * elle me regarde d’un drôle d’air, je ne suis pas un extraterrestre moi, bon c’est vrai que mes cheveux sont vert mais c’est du naturel.* Kazuki ce demanda pourquoi, elle n’était pas contente

- De quel droit te permets-tu d'allée sur mon lit regarder mes photos ?

Après sa remarque il eu la bouche grande ouverte puis la referma aussitôt et lui répondit gentiment

- Pardon, c’est juste que tu es dans le lit à côté de moi, puis j’ai était attiré par le temple qui est sur les photos cela doit être un super endroit, calme et paisible pour jouer de la musique.

La jeune femme ce présenta mais pas assez au gout de notre petit curieux

- Pour info je me nome Naminé Gei

- Enchanté de te rencontré Naminé-Chan tu as quel âge ?

Il la regarda avec de gros yeux ronds, puis prit son portable pour envoyer un message à son meilleur ami pour lui parler de sa nouvelle colocataire. Ensuite il resta quelque instants dans ses pensé * Elle ne m’apprécie pas, c’est sur vu sa réaction elle doit me prendre pour un idiot *

- Et le troisième année laisse mon lit tranquille.

Kazuki ce demanda pourquoi elle ne l’apprécier pas alors qu’il n’as jamais était méchant avec elle, ni c’est montré supérieur car il est riche. Il se leva de son lit est se dirigea vers son lit et lui dit

- Je ne suis pas en troisième année, je suis dans la classe 1-A, j’ai redoublé deux fois car je n’écoute jamais en classe puis j’ai eu quelque problème personnel qui fait que je suis en première année. Un petit sourire triste apparu mais disparu vite. Mais bon c’est la vie. Dit moi Naminé-chan tu vivant ou avant de venir dans ce lycée ?

Il la regarda droit dans les yeux avec un beau sourire pour voir ce que sa jeune et jolie colocataire allé lui dire

- Moi c’est la première fois que je suis en colocation, l’an dernier je vivais chez moi seul, en plus je veux faire de nouvelle rencontre et retrouver une Honey ^^





Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
Naminé Gei


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]   Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:02

Pauvre de moi mais il n'arrête pas de parler c'est pas possible une vrai pipelette ce garçon pire qu'une fille au secoure aider moi *Woody a l'aide , buzz devient fous * elle ne savait plus quoi faire avec lui on dirai qu'il étai sans gêne il ne connait pas l'intimité d'autrui celui la c'est pas possible mais quelle plait ce garçon, et dire quelle devra le supporté, mais le pire c'est qu'il est n'est pas en troisième année l'horreur a l'état pure, sa vit était maudit vraiment maudit, elle aurai voulut ne pas venir ici mais bon il n'avait pas d'autre école qui accepter les pauvres en contre si on pouvait dire accepter car elle devait se trouvé un maitre. Tout ceux quelle déteste se trouve dans cette chambre pour l'instant, de plus il se permet de parler des photos quelle avait a son mur.

Oui c'est très agréable comme endroit mais bon je crois pas que tu pourrai faire de la musique c'est un endroit sacrée.

Naminé était comment dire un peut plus calme bon d'accord elle n'a toujours pas digérer le fait qu'il a un homme dans sa chambre, si on peut appeler ça un homme, elle le regarder toujours bizarrement
* c'est pas possible il doit vraiment venir d'une autre planète * Oo comment ça j'ai quelle âge mais sa se fait pas de demander ça vraiment mais il est pas nette c'est pas possible on lui a jamais dit que c'était mal de poser des questions comme ça, en plus il se permet d'envoyer un message pendant qui lui parle vraiment un manque d'éducation ce gosse.

Rhum rhum, excuse moi de te déranger pendant ta petit discutions, mais ton renseignement j'ai 16 ans


Mais pourquoi elle lui dit son age elle est devenu folle c'est pas possible,
*faut appeler un médecin, je crois que j'ai de la fièvre* Le jeune homme avait reprit la discutions avec elle mais bon il parler qu'il n'était pas en troisième année il devait être en deuxième alors et ben non il était en première. OO oula faut qu'il se soigne lui aussi, mais quelle andouille c'est pas possible comment tripler sa première.

Tu es en 1 A

La pauvre elle en revenait pas c'est pas possible autrement il était dans ça classe en plus de le support ici elle devrai l'avoir en classe; la c'est pas possible la terre entière lui en vue ou quoi, le pire c'est qu'il continué a discuter normal quoi tout a fait logique qu'on triple. Effectivement c'était un master, c'est pas la seul raison qui le pousse a être en colocataire *c'est pas possible ça Vraiment un extraterrestre*

Oui c'est la premier fois que je suis en coloc avec quelqu'un, et pourquoi tu chercher une honey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Kazuki Hihara
serveur au Cosplay/1-A
serveur au Cosplay/1-A
Kazuki Hihara


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : chez toi baby

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]   Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:20

Kazuki avait l’impression de ne pas être le bienvenu dans cette chambre.* Je suis sur qu’elle me déteste déjà. * Kazuki était toujours trop entreprenant pour ce qui est de communiquer avec les autres, il faudra qu’il ce contrôle pour ne pas faire fuir ses colocataires. Il était entrain de rêvassé quand la jeune femme lui dit

- Oui c'est très agréable comme endroit mais bon je ne crois pas que tu pourras faire de la musique c'est un endroit sacrée.

- Tu a s’en doute raison cela risque d’ennuyer tout le monde, par contre tu pense qu’un jour je pourrais aller là-bas et le peindre ?

Il écrit un sms a Jin jusqu’au moment ou sa colocataire lui dit

-Rhum rhum, excuse moi de te déranger pendant ta petit discutions, mais ton renseignement j'ai 16 ans

- Non ne t’inquiète pas tu ne me dérange pas, j’avais juste promis a mon meilleur ami de lui envoyer un sms quand j’étais arrivé dans le dortoir. Donc tu as 16 ans ^-^

Le jeune homme fit un grand sourire est repensa a son passé douloureux flash back : C’était il y a un an de ça

- Dit Kazuki-Kun tu m’aime bien pas vrai ?

- Bien sur que oui Saki-chan pourquoi ?

- Je voudrais que tu m’offre ta boucle d’oreille

- Hein ?

- Tu es un vrai baka toi je veux être ton Honey !

- C’est vrai oh je suis le plus heureux des masters

Le lendemain de cette demande son meilleur ami Jin lui dit que c’était une mauvaise idée de l’avoir choisie elle car il ne la trouvé pas normal il avait un truc de pas net. Jin fit tout pour découvrir la vérité mais entre temps Kazuki et Saki étaient devenus trop proche. Elle lui avait demandé de sortir avec lui que par profit et derrière le dos de Kazuki elle chercher à être proche de Jin sauf que lui la jeté comme une merde. Kazuki quand a lui était beaucoup trop amoureux et gentil pour voir tout ça. Un jour Saki en eu marre

- J’avais raison tu es un vrai baka, tu es trop gentil pour comprendre que je me sers de toi pour approché Jin je ne t’aime pas et je ne t’ai jamais aimé qui poudrais aimer un gars comme toi ? Moi celui que j’aime c’est Jin mais lui ne veux pas de moi c’est pour cela que je vais partir.

- Quoi mais Saki-chan c’est une blague pas vrai ?

- Putain combien de fois faut que je te le dit tu es un moins que rien si il t’arrivé quelque chose que tu étais en danger de mort je te laisserai mourir les gens comme toi ne mérite pas de vivre ni d’être heureux ou encore moi d’avoir une honey.

- C’est vrai je suis trop bête je pensé être bien mais j’ai du me trompé vu que tu me déteste. Moi je t’aimer sincèrement.

Jin arriva avec un regard plein de rage il avait tout entendu sans réfléchir il donna une gifle monumental a Saki qui ce mit a pleuré, puis lui dit

- Saki tu es un monstre ne t’approche plus jamais de lui, part de cette école et de ma vue si tu ne veux pas avoir des problèmes plus grave car là tu ma mit en rogne.

- Non Jin-Kun ne la tape pas elle n’en vaux plus la peine enfin tu vois quoi il faut que j’oublie tout, parton loin d’ici. Saki a partir de maintenant tu n’es plus mon honey je te reprends cette boucle d’oreille, mais surtout pardonne moi de n’avoir rien comprit.

Kazuki pleuré d’avoir était trahis, puis ce promis de trouvé la bonne personne mais surtout de ne plus jamais tomber amoureux. Peu de temps après Saki partie de l’établissement, Jin quand a lui du partir étudier a l’étrange avec sa famille. Kazuki ce retrouva sans honey et redoubla pour la 3éme fois
Fin de flash back

Le regard de Kazuki était devenu mélancolique et triste son sourire était partie pendant un instant puis il reprit son sourire jovial pour répondre à la question de Naminé-chan

- Tu es en 1 A ?

- Oui j’ai doublé une fois car j’étais trop absent a cause de ma famille une deuxième fois car je n’écouté jamais en cours j’étais soit entrain de dormir soit entrain d’écoute de la musique ou de rêvassé puis la troisième fois je ne veux pas en dire plus. Pourquoi toi aussi tu es dans cette classe ?

Si elle lui répondit oui il serait contant de pouvoir être avec un des ces colocataires dans la même classe cela sera plus cool. * Faite qu’elle soit elle aussi en 1 A huhu * puis elle répondu a sa question.

- Oui c'est la première fois que je suis en colocation avec quelqu'un, et pourquoi tu chercher une honey ?

Après cette question Kazuki ne répondit rien pendant un instant il eu un blanc, puis il se reprit est lui répondit d’une voix grave et peu commune de sa par.

- Cela ne te regarde pas ! Je chercher seulement un Honey qui a de bonne intention et qui ne me fera jamais souffrir. Puis il reprit sa voix de surexciter. Et toi tu as déjà trouvé un Master ? Ah et comment tu trouve ce lycée ?


Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
Naminé Gei


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]   Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:02

Naminé en avait marre, elle n'avait pas de chance car même avec son boulot elle ne pouvait pas pays le dortoir et les cours, il fallait qu'elle se trouve un master et au plus vite mais bon faut pas prendre non plus le premier venu , mais qui voudrai d'elle comme honey surtout quelle est difficile trop difficile, mais bon dans ce lycée tu as besoin d'un master quelle connerie quand même. Naminé regarder la chambre bon elle devrai surement avoir d'autre colocataire, mais bon voilà elle espère que c'est des fille et pas autrement, le pauvre si il n'a que des fille il se sentira bien seul. En tout cas il avait répondu non a la question quelle a pose mais a la réponse quelle avait donner.

Naminé ne savait plus quoi faire de cette chose qui est juste devant lui, en tout cas c'est pas parce qu'il est riche qu'il peut se permettre d'envoyer des messages a n'importe quel moment surtout si il parle a quelqu'un, de plus il lui reposa une question on dirait que c'est la journée des question c'est pas possible elle qui n'aime pas les question vraiment pourquoi on doit lui en poser souvent c'est pas possible.

Hum je suis dans la même classe que toi, hum je suis pas sur que cette année c'est ton année aussi

Bon il avait redoubler plus d'une fois le pauvre la dernière raison il na pas voulu en parler c'est son choix après tout , Naminé le regarder il était bizarre mais bon il devait être gentil du moins c'est ceux quelle espère. Soudain il eut comme un froid dans la pièce on dirait quelle avait poser une mauvaise question, il répondit d'un ton pas très gentil,.

Hum c'est quoi de cette réponde merci d'être plus aimable quand on te pose une question, et bien non j'ai pas de master Nah

Naminé et parti boudé dans son coin, elle était en colère non mais oh c'est quoi de se délire comme si il avait besoin de lui parler comme est elle qui parle comme ça aux autres c'est tout et eut ben il se tait a point c'est tout, elle a vraiment un caractère de cochon c'est pas possible XD Naminé alla s'installer au bureau elle regarder la lettre et la jeta dans la poubelle du moins elle espérait la jeter dans la poubelle chose pas facile* grrr saleté de poubelle pourquoi tu es loin *, De plus l'autre avait poser une question Naminé voulait pas répondre elle boudé comme un bébé a vrai dire c'est un bébé quand elle s'y met aussi.


Nul

Naminé était vraiment en colère le pauvre en aura pour toute la journée, elle n'aller plus lui adresse la parole Nah, les filles quand sa met a boudé sa boude c'est pas possible, elle prit sa peluche qui était juste a coté de son lit et la serra contre elle. Elle pensée au temps ou elle était tranquille au temple ou tout le monde était gentil avec elle, cette endroit n'était pas pour elle, c'est une jeune fille pauvre et ici il n'y a que des riche et des sous riche c'est pas possible.

Naminé regarde dans la direction de l'homme vert ou plutôt Buzz, elle lui tira la langue nah et comme a son avis il le dira a son meilleur amie, avoir qu'il son très proche le pire c'est que Naminé na jamais vraiment eu d'amies, voir même pas tout seul au temple il avait des enfants qui venait mais joué jamais avec elle en gros elle a toujours était tout seul dans cette endroit et c'est peut être pour ça quelle aime le calme. Étant toujours quelle ne fait plus attention a lui, il restera tout seul le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]   Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi un garçon, c'est quoi de se bordel !!!!!!!!!!! [PV Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Hihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Les dortoires :: Les chambres :: Dortoire des élèves :: Chambre n°2 Naminé Gei/Kazuki Hihara/Honoka Nakasekai/Rie Kumiko-
Sauter vers: