HoneyxHoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
Naminé Gei


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

Nos partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenariat    Nos partenariat  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:19

Nos partenariat  Mini_b12

Staff : Akumachi
Nos partenariat  Tres_m10

Utae Fukitsu

Nos partenariat  Tres_m11

Résumé du forum :
Tout d’abord, il est bon à savoir que ce n’es pas un forum comme les autres. Vous n’avez jamais vue un tel monde. Un village basé sur la vie d’un humain rejeté des siens.

Utae est né dans une famille comme normal, dans un petit village isolé de tout ou la technologie est restreinte. Au début, tout s’annonçait normal avec lui, mais bien vite ses parents purent constater des comportements étranges chez lui. Des crises inhabituelles, des changements d’humeur subite et parfois, des excès de colère. Durent 6 ans ses parents tentait de calmer ses crise en l’amènent a l’hôpital du village. Mais personne n’arrivait à trouver se qui provoquait cette folie chez lui. Après 12 longues années de problème en tout genre causé par les délires du gamin, il fut enfermé dans un asile. Enchainer a un lit, poignets et mains liés, yeux bandé, Utae ne pouvait rien faire. On veillait à le garder en vie, mais avec le strict minimum, à quoi cela pouvait servir de gaspiller de la bonne nourriture pour un fou!?

Il resta prisonnier de cette enfer durent trois pénible années. Non pas qu’il fut libérer, mais bien on contraire, sa folie augmentait toujours et celle-ci, fini par attirer un intrus dans le village. Un démon, se cherchent un être humain pour se divertir tomba alors sur lui. Cet être à l’intention plutôt sadique, lui proposa de réaliser tout ses désire, mais surtout, celui de tuer toute ces personnes qui ne le comprenait pas. Aucun hésitation ne prirent place dans la tête du gamin et il accepta, se fut sa libération.

Avant que le jour ne se lever de nouveau sur le village de Kichigai, plus aucune personne ne vivait, sauf, le jeune garçon. Le démon avait, comme promit réaliser son rêve de tous les voir mort.

Aujourd’hui, pour ne pas laisser son petit maitre seul, Akumachi use, encore une fois, de ses dons surnaturels pour attirer les gens dans le village, mais pas n’importe qui. Seul des être n’était pas comprit, étant, comme Utae, différent des autre. Doter de don ou attint de maladie mental, tout ceux n’étant pas comprit son instinctivement attirer vers le village maudit de Kichigai.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Lola
Admin
 Admin
Lola


Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

Nos partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenariat    Nos partenariat  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:31

Nos partenariat  470_6012
Histoire&Contexte




Bienvenue dans un monde encore ignoré des nôtres.
Un monde du nom d’Olmarion.
Et de sa plus grande Cité : Meridell


C’est de cette ville dont il est question aujourd’hui. C’est d’ailleurs de cette ville dont il a toujours été question, puisque l’on peu aisément dire qu’elle est le berceau du conflit entre Anges&Démons.
Ville imposante et prospère, Méridell est l’une des villes les plus appréciées pour sa vaste beauté. Cette grande cité moderne qui a réussit à garder des aspects anciens, à conserver une architecture dénuée de béton est, on peut le dire, un musée vivant…

Mais l’ordre ne fut pas toujours comme dans le temps présent. Autrefois, cette ville était peuplée d’Anges, grands bâtisseurs de la cité de Meridell. Déjà à l’époque, une guerre incessante opposait les Anges et les Démons. Les meilleures villes, territoires du Royaume d’Olmarion étaient des places de choix, et étaient sans cesse le lieu de conflits des deux races dans cette lutte qui semblait éternelle. Inutile alors, de devoir préciser pourquoi les Démons se mirent à convoiter la belle et surtout, très puissante Cité des Anges.

Ainsi naquis Meridell la véritable, dérivant entre les deux plus grandes races qui foulèrent le sol d'Olmarion. Voici ce qu’était Meridell à l’époque la plus violente de cette guerre.

Malgré ce conflit, Anges&Démons avaient depuis bien longtemps prit la peine de réduire en esclavages les races dites inférieures qui peuplaient ce monde, simplement parce que, ne possédant pas de pouvoir comme les deux grandes puissances, il était aisé de les soumettre.
Les Humains, la race première, celle qui vit la création du monde pour y être nés avant les autres, furent réduit à un état de soumission totale. Suivirent rapidement les Hybrides, dont les Démons étaient particulièrement friands. Et à la découverte du peuple Nekos, inutile de dire ce qui se passa. Ils virent tous leur liberté s’évanouir au profit d’un rang inférieur, d’animal de compagnie, après avoir été ‘apprivoisés’ par les Anges.


Aujourd’hui, année 2548

Anges comme Démons, las, semblerait-il, de cette guerre ancestrale, tentent une cohabitation plus ou moins stable, mais terriblement fragile.
Et à Meridell, les tensions son palpables. Puisque la Cité à été nommée pour devenir l’emblème de la Paix et de l’Entente entre les deux races les plus puissante de ce monde. Après avoir été le berceau de la guerre, la Cité des Anges vient de trouver une certaine harmonie, puisque la plupart des habitants ne sont pas farouches à cette entente pourtant mal vue parfois.

Mais ce qui ne change pas, et ne changera certainement jamais, c’est que les Maîtres, restent maîtres et les Soumis, soumis. Et la distraction principale de Meridell pour oublier les sources du conflit ce sont les nombreux soumis qui remplissent les 3 boutiques principales de la ville. Les Démons et les Anges comptent maintenant encore plus sur les inférieurs pour s’amuser, se distraire, et se faire obéir. Et ce, à leur moindre caprice…

Vous plierez-vous à la loi du plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-or-slave.forumsrpg.com
Lola
Admin
 Admin
Lola


Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

Nos partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenariat    Nos partenariat  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:17

Nos partenariat  Dt10


Si vous trouvez ces écrits, c'est que j'ai échoué...

Depuis quelques temps, des créatures inhumaines sont venues peupler notre monde et semer la terreur dans nos coeurs, et je sais que c'est uniquement ma faute. J'espère que vous n'en tiendrez pas trop rigueur à une enfant qui à perdu sa mère et qui souhaitait juste la retrouver... Si vous le faites, je vous comprendrais, mais je ne pense pas qu'il vous sera utile de chercher longuement ma dépouille pour la maudire comme je me maudit moi-même aujourd'hui.

Tout a commencé une nuit où je dormais paisiblement dans les bras de ma mère. Mon père était alors parti depuis bien longtemps et je savais que les horreurs de la guerre ne me le rendrait pas. Je ne saurais vous dire pourquoi les flammes ont ravagés ma demeure, je ne saurais vous dire ce que ma mère retournait chercher dans la maison après m'avoir emmenée dehors pour me protéger de l'incendie. Ce que je peux vous dire c'est qu'elle n'est jamais revenue et que mon monde s'est écroulé comme notre maison sur ses cendres... J'étais perdue, j'étais seule, et j'ai cru que c'était la seule chose à faire quand j'ai trouvé ce livre noir au milieu des débris. Comprennez une enfant d'à peine dix ans qui venait de perdre son unique famille...

Ce livre a attisé ma curiosité, il était noir au point qu'on aurait cru qu'il aspirait la lumière du jour qui se levait doucement sur ce qui restait de ma demeure et lorsque je l'ai ouvert, les pages ont tournés seules pour me montrer cette formule là, celle qui me permettrait de réveiller les morts. Petite fille, j'ai trouvé cette magie incroyable et je n'ai put m'empêcher de prendre ce livre pour un ami qui me rendrait ma mère... J'avais tort mais il était trop tard quand je m'en suis rendue compte... La brèche s'était déjà ouverte.

Je n'ai pas retrouvé ma mère malgré tous mes espoirs et toutes mes recherches, je n'ai trouvé que ces deux horribles monstres qui tuaient de sang froid et qui usaient de pouvoir que je n'avais même jamais imaginé. Ils se sont fait appellés vampire et lycan... Le premiers buvait notre sang, le second dévorait notre chair, et par ma faute la ville s'est transformée en un bain de sang et de hurlements. Encore maintenant, les cris qui peuplent le lointain me glacent les sangs...

A l'heure où j'écris ce texte, peut être pour me déculpabiliser, peut être parce qu'il vous servira un jour, j'ai pris la décision de retrouver le livre noir. Encore une erreur de ma part, lorsque la brèche s'est ouverte, lorsque j'ai commencé à rechercher si ma mère en sortirait, j'ai abandonné le livre qui est resté aux mains de l'un des deux monstres. Le vampire ou le lycan, je ne sais pas trop... J'attend maintenant l'aube pour trouver où se trouve ce livre en espérant que je pourrai réparer mes erreurs...

Si vous lisez ce texte, c'est que j'ai échoué... C'est qu'ils m'ont tuée avant que je ne retrouve le livre noir, pardonnez moi de tout le mal que j'ai fait et de ne pas avoir réagit avant que la brèche ne se soit refermée et avant qu'ils aient créés une horde de ces horribles monstres à partir de nos pauvres corps meurtris... Si vous lisez ce texte, il vous faut savoir que rien ne nous protège de ces monstres de plus en plus nombreux et que la seule façon de sauver notre peau est de retrouver ce livre, de réouvrir la brèche et de découvrir comment les renvoyer en enfer, là où est leur place.

Surtout, n'oubliez jamais qu'il reste un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-or-slave.forumsrpg.com
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
Naminé Gei


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

Nos partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenariat    Nos partenariat  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:06

Nos partenariat  Parten10


Votre histoire se passe en Floride, dans la ville d'Arcadia,
A vous de voir si vous y serez l'humain, cet être qui cherche compagnon ou esclave.
Ou si vous serez une pauvre créature enfermée dans une cage
en attendant qu'on vienne l'arracher à son enfer.
**
Ce monde, c'est le vôtre.
A vous de voir ce que vous ferez de votre vie
Ce que le destin vous réserve...
C'est Master or Slave !

Revenir en haut Aller en bas
http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenariat    Nos partenariat  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Hors- Rpg :: Pub&partenariat-
Sauter vers: